Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison
Pour savoir à tout moment où se trouve votre commande, vous recevrez un e-mail spécifique de la part de notre partenaire CTM Messagerie dès que nous lui aurons confié votre colis.
Il suffira alors de vous connecter en cliquant sur le lien envoyé.
Pour satisfaire toutes les clientes, Yves Rocher Maroc vous propose plusieurs moyens de paiement :
- par carte bancaire grâce à la plateforme CMI (protocole sécurisé SSL)
- en espèce grâce à la solution Binga dans l’une de 2500 agences Wafacash
- en espèce en paiement à la livraison via notre partenaire CTM Messagerie
Tous les paiements s’effectuent en Dirhams marocains (MAD).
Si vous avez la moindre question, contactez nous par e-mail ou par téléphone 05 24 49 05 35 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15 (en précisant votre numéro de commande).
Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude. Vous bénéficiez d'un droit de rétractation (Code du consommateur Article 36 loi 31-08) que vous pouvez exercer dans un délai de 7 jours à compter de la réception par vos soins de l'intégralité de votre commande, conformément à la réglementation. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter par e-mail. Nous vous enverrons un accusé de réception par retour d’ e-mail.
Vous devez nous retourner votre produit dans les meilleurs délais, dans son emballage d'origine, en parfait état à Yves Rocher Maroc Lot 89 bis, Azli quartier industriel, B.P. 552 – Marrakech, et en tout état de cause dans les 7 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de vous rétracter.