NOTRE PROGRAMME DE FIDELITE
Cette rubrique vous permettra de trouver facilement les réponses aux questions les plus courantes concernant le programme de fidélité Ma Zin’Carte.
Pour connaître les conditions de fonctionnement détaillées du programme, cliquez ici.
Pour tout connaître sur notre programme de fidélité Ma Zin’Carte, ses conditions, ses avantages cliquez ici.
Rendez-vous vite dans votre magasin le plus proche (vous le trouverez ici). Demandez à votre conseillère-esthéticienne qui se fera un plaisir de vous inscrire au programme fidélité et de vous remettre votre carte Ma Zin’Carte, accompagnée d'une jolie surprise. Elle vous expliquera aussi tous ses avantages !
Si vous aviez déjà la carte de fidélité Yves Rocher & MOI, votre inscription au programme Ma Zin'Carte se fait automatiquement et gratuitement. Vous pourrez récupérer votre nouvelle carte Ma Zin'carte auprès de votre conseillère-esthéticienne.
La carte de fidélité Ma Zin'Carte est personnelle et ne peut pas être cédée à une autre personne.
Votre compte de fidélité est valable uniquement en magasin.
Vous pouvez cumuler des points et bénéficier de vos récompenses dans tous les magasins Yves Rocher au Maroc.
Par contre ce n’est pas encore possible sur notre site internet www.yves-rocher.ma.
Pour tout connaître sur notre programme de fidélité Ma Zin’Carte, ses conditions, ses avantages cliquez ici.
Le solde de points est mis à jour à chacun de vos achats de produits de beauté en Magasin.
Vous pouvez consulter vos points et vos récompenses fidélité en cours :
- sur votre dernier ticket de caisse
- sur la plupart des emails que vous recevez d'Yves Rocher
- ou directement à la caisse en magasin
A chaque nouvel achat en Magasin, la durée de validité de l'ensemble de vos points est reportée de 12 mois.
La date de validité de vos points est indiquée sur votre dernier ticket de caisse ou directement en magasin.
Le programme de fidélité Ma Zin’Carte est valable uniquement dans les magasins Yves Rocher du Maroc.
Dès que vous aurez obtenu une récompense, votre conseillère-esthéticienne se fera une joie de vous le dire ! Ce sera également imprimé sur votre ticket de caisse.
Dès le lendemain, vous recevrez un email vous permettant de choisir au mieux votre récompense pour vous faire plaisir comme vous le souhaitez.
Votre récompense est valable pendant 2 mois. Elle est nominative et ne peut être cédée à une autre personne.
Parmi les récompenses que vous pouvez choisir, vous pouvez profiter d’un bon de 50 Dirhams sur l'achat de produits de beauté et de soins en institut, même en promotion.
Il est utilisable en une seule fois pour tout achat d’au moins 50 Dirhams. Votre bon ne peut être utilisé qu’en magasin.
Toutes les récompenses sont valables 2 mois dès le lendemain de leur obtention, selon les dates précisées sur le ticket de caisse. Elles devront être utilisées avant la fin de cette période.
Il est possible d’utiliser jusqu’à 3 récompenses fidélité lors d’un même acte d’achat :
- même si leurs dates de validité sont différentes, du moment qu’elles sont toutes valables le jour de votre achat ;
- même si elles sont de nature différente (par exemple 3 bons d’achat de 50MAD ; 2 bons d’achat de 5OMAD et 1 produit offert…).
Vous pouvez venir en magasin sans votre carte Ma Zin’Carte pour cumuler vos points !
Si vous vous présentez avec une offre, la conseillère pourra facilement vous identifier.
Si vous n'avez pas d'offre, elle retrouvera vos coordonnées dans notre système informatique.
Déclarer la perte de votre carte dans l'un des magasins Yves Rocher vous permettra d'invalider la carte perdue. Immédiatement après la déclaration de perte, votre conseillère-esthéticienne vous remettra une nouvelle carte (avec un nouveau numéro de carte).
Vous garderez néanmoins vos points précédemment cumulés ainsi que toutes vos récompenses en cours de validité.
Votre inscription au programme de fidélité Ma Zin’Carte vous permet de recevoir des des offres exclusives et les actualités de la marque Yves Rocher par courrier postal, e-mail et/ou SMS.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment : en écrivant un e-mail à l’adresse dédiée sans oublier de préciser vos nom, prénom, adresse e-mail, et votre N° de Carte Fidélité si vous en possédez une.
Dans tous les cas, en tant que Membre du programme de fidélité, vous recevrez naturellement nos messages destinés à assurer le bon fonctionnement du programme de fidélité (par exemple pour vous tenir informé(e) de la situation de votre compte fidélité, de l’attribution d’une récompense fidélité ou vous adresser un rappel de la date d'expiration de vos récompenses).
Vous pourrez simplement signaler votre changement de coordonnées lors de votre prochaine visite en magasin.
Yves Rocher Maroc tient à rappeler son engagement à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez et à appliquer les obligations de la loi n°09-08 (Dahir n° 1-09-15) relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (la « loi »).
Les informations font l’objet d’un traitement destiné à la vente des produits et services Yves Rocher, ainsi qu’à la relation commerciale et communicationnelle avec nos clients et prospects.
Les destinataires des données sont les services commerciaux et achat de la société Yves Rocher Maroc.
Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un droit à l'accès, à l'opposition et à la rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Service Clients Yves Rocher Maroc Lot 89 bis, Azli quartier industriel, B.P. 552 - Marrakech, ou par courriel à donneespersonnelles.yvesrochermaroc@yrnet.com.
Ce traitement a été notifié et autorisé par la CNDP au titre du récépissé n°D-CE-705/2020
Déclarer la perte de votre carte dans l'un des magasins Yves Rocher vous permettra d'invalider la carte perdue. Immédiatement après la déclaration de perte, votre conseillère-esthéticienne vous remettra une nouvelle carte (avec un nouveau numéro de carte).
Vous garderez néanmoins vos points précédemment cumulés ainsi que toutes vos récompenses en cours de validité.